3èmes Assises Électricité & Habitat : Citoyens, pouvoirs publics et filière électrique réunis sous l’égide du confort

L’association a démontré que son action et engagement sur les enjeux de l’habitat sont en phase avec les attentes de la société et l’action des pouvoirs publics : adaptation du logement au grand âge pour permettre le maintien à domicile, sécurité du logement, réduction des consommations d’énergie et respect de l’environnement.

  • Présentation des 3èmes Assises Électricité & Habitat

    Présentation des 3èmes Assises Électricité & Habitat

    Comme l’an passé, cette rencontre a été l’occasion de mettre en lumière des réalisations concrètes illustrant les engagements de l'association. Encore plus cette année, les citoyens ont été placés au cœur des débats. Retrouvez Patrick Bayle, président de l’association Promotelec, qui lève le voile sur cet évènement.

    Voir
  • Le bilan des 3èmes Assises Électricité & Habitat

    Le bilan des 3èmes Assises Électricité & Habitat : Citoyens, pouvoirs publics et filière électrique réunis sous l’égide du confort

    L’association Promotelec a réuni plus de 200 personnes à l’Assemblée nationale le 7 octobre, pour ses 3èmes Assises Habitat & Electricité. En présence de Michèle Delaunay, Claude Bartolone, François-Michel Lambert et Mathieu Hanotin, l’association a démontré que son action et engagement sur les enjeux de l’habitat sont en phase avec les attentes de la société et l’action des pouvoirs publics : adaptation du logement au grand âge pour permettre le maintien à domicile, sécurité du logement, réduction des consommations d’énergie et respect de l’environnement.

    Voir
  • Verbatim des 3èmes Assises Électricité & Habitat

    Cette 3ème édition qui s'est tenue le 7 octobre 2013, inscrit encore plus que jamais l’association dans son engagement pour un habitat sûr, adapté à chacun, économe et respectueux de l’environnement. Découvrez les temoignages des participants.

    Voir